y aller


(à mon père)

J'ai lu tant de livres contant de belles aventures que j'ai oubliées
J'ai vécu tant de jours taisant l'isolement qui se sont aussitôt effacés
Quand marcher est vivre une aventure 
il faut y aller...

              ...le chemin venait à nous aussi tranquille et harmonieux que la forêt.

J'en rêve
je suis ravie d'en rêver
de lire dans le chemin comme en un rêve.
Les jours vécus à distance ne sont pas tristes 
ils allaient de ciel en ciel dans l'attente de nommer 
ce chemin que nous referons ensemble..

Commentaires

  1. j'admire votre façon d'exprimer simplement des sentiments si complexes.
    Merci Christine.

    .
    impressionnante photo

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

A lire ou relire

pas d'inquiétude

allée et venue

on ne va pas se genêt

presque inaperçu

désir d'iris